dimanche 2 février 2014

Stop à l'épilation du duvet, vive la décoloration!

Du duvet on en a toutes! que l'on soit brune, blonde, rousse, noire ou verte, on en a point. Bon évidement il est plus ou moins foncé chez certaines, mais il y a une alternative bien plus simple et moins contraignante que l'épilation: la crème décolorante.

Il s'agit de la marque Blondépil, la boîte comprend 2 tubes, un petit pot pour le mélange et une spatule (je l'ai perdu j'utilise un coton de tige).
Vous mélanger un peu de produit, contenu dans  chacun des tubes, jusqu'à ce que le mélange devienne rose, vous appliquez à l'aide de la spatule sur la zone désirée, vous laissez poser 5-6min, vous rincez et finito!

Perso je l'utilise tous les 2-3 mois, cela suffit, mon duvet n'est pas très voyant, mais bien évidement si vous souhaitez l'utiliser plus régulièrement il n'y a aucun soucis.
Attention, car cela décolore, donc lavez-vous bien les mains après l'utilisation et surtout faites gaffe à vos fringues. Inutile de vous dire qu'il ne faut pas en mettre dans les yeux, dans la bouche, sur les lèvres et sur les boutons...

En plus du duvet, je m'en sers également pour l'entre sourcils et pour les sourcils afin de peaufiner mon épilation. J'en mets sous les sourcils sur le petits duvet cela donne un aspect net. N'en mettez surtout pas sur les sourcils car ils deviendront roux voire oranges.

Étant donné qu'il faut mettre un tout petit peu de produit, vous allez gardez ces tubes très longtemps. Ça fait au moins 6 mois que je les ai et le produit est toujours efficaces. Lavez bien les embouts pour éviter que la crème brunisse, c'est pas très glam.

Voila une astuce simple, pas chère (environs 6€ en grande surface) et qui nous permet de ne pas êtres obligée de s'épiler et d'entretenir le duvet dès les premières repousses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire