vendredi 25 octobre 2013

Ma routine ongles


Il en fallu du temps avant de trouver les produits capable de rendres mes ongles longs, beaux et forts.....


Base traitante Mavala 002 - 10ml



Base traitante Mavala: L'ongle est protégé contre les agressions extérieures par un vernis qui dure 2 fois plus longtemps.
Mon ongles ne jaunissent pas avec ce soin, ils sont renforcés et le vernis tient longtemps. Le séchage est rapide et l'application facile.






Nail designer
Top coat à effet gel Sephora: effet brillant comme si vous aviez posé des capsules! Le vernis est protégé et tient longtemps. L'ongle durcit et se renforce. C'est simple si je n'en mets pas, mon vernis s'écaille dans la journée et mes ongles ramollissent et/ou cassent.
Le pinceau est top, bien large et épouse bien la forme de l'ongle. Par contre, soyez patientes, car le temps de séchage est un peu long, surtout avec le précédentes couches de vernis en dessous.




Mavadry 918 - 10ml
Sèche le vernis. Rehausse la couleur.
: je ne l'utilise pas à tous les coups, mais il est bien pratique lorsque je suis pressée. Attention à l'appliquer minutieusement car le vernis peut devenir de la bouillie (désolée aucune image me parvient en tête) si on l'applique mal.

MAVALA HUILE CUTICULEHuile cuticules Mavala Appliquez à l’aide du pinceau sur le contour de l'ongle. Massez les cuticules en mouvements circulaires, tout en insistant en direction du coeur, et laisser pénétrer. A utiliser chaque jour en traitement, de préférence le soir pour lui permettre d’agir pendant la nuit.














Herome Durcisseur Extra Fort Pour Ongles  8 Ml

Herôme Durcisseur extra fort que j'utilise une à deux fois par moi. Avant je l'utilisais plus souvent mais je me rends compte qu'il a tendance à casser mes ongles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...