jeudi 20 février 2014

Fix & & Matte! loose powder de chez Essence

Si vous cherchez une poudre libre matifiante  avec un super rapport qualité/prix, n'hésitez pas testez celle-ci!

Cette petite boîte toute mimi, toute jolie est bien pratique. Déjà, elle ne prend pas de place,elle se ferme bien et il y a un opercule, avec de petits trous, qui permet de distribuer la bonne quantité de poudre. Bon, il est vrai que la poudre vole pas mal dans tous les sens, il faut faire attention, mais ce serait pire s'il n'y avait pas cet opercule.

Je l'utilise, une fois que mon fond de teint et blush sont appliqués, avec le Flawless Pouwder Brush de Real Techniques.  Je mets une quantité suffisante de poudre et je tapote le pinceau dans le couvercle pour enlever le surplus. J'applique la matière légèrement, sans appuyer comme une dingue,sur tout le visage sauf sur les sourcils pour éviter que cela fasse crados.

La poudre est vraiment fine et très douce, ce qui permet une application simple et uniforme et elle sent bon, un peu comme le talc. Elle est blanche mais une fois appliquée elle est belle et bien transparente.
Le  maquillage est fixé et le visage de luit plus de mille feux !
Points positifs:
-le prix! environ 4€
-le format
-le parfum, elle sent vraiment bon
-la douceur et la finesse

Point négatifs:
-la poudre vole partout à peine le couvercle ouvert

Et vous, quelle poudre utilisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire