dimanche 16 février 2014

Pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman

Je vous ai parlé de ma commande passée sur iHerb (ici) concernant les pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman. Je les ai enfin reçu et je suis ravie!!! 
Avant toute chose, je tiens à dire que le site iHerb propose ces pinceaux à un prix défiant toute concurrence et qu'en plus de cela nous pouvons bénéficier d'un code promo (tout est expliqué ici) et qu'enfin la livraison est super rapide! Allez, en 1 semaine je recevais mon colis, sachant qu'il était expédié de Los Angeles, c'est top!

Site iHerb
gagnez 5$ ou 10$: code VDQ498

Première impression en les découvrant: OUAAA ils sont beaux!!!  Ils sont élégants, sobres, les couleurs sont jolies, très féminines.
Ils sont faciles à tenir en main, ils ne glissent pas et sont léger grâce aux manche en aluminium, bref de vrais bijoux. 
Et puis j'ai fait le test du toucher/caresse joue...et là: re-OUAAAA! Ils sont d'une douceur incroyable! Les pinceaux sont bien fournis en poils synthétiques, ultra doux et soyeux et surtout ils sont 100 % fabriqués sans cruauté sur les animaux.
Je suis très contente de cet achat. J'ai acquis de supers pinceaux avec une qualité professionnel, à un prix vraiment raisonnable. Ils sont beaux, légers, doux et c'est un plaisir de les utiliser. Je compte bien compléter ma collection avec les autres produits de la marque.

Mais qui sont les soeurs Chapman?

Sam et Nic sont des blogueuses beauté, vlogueuses et maquilleuses professionnelles anglaises.
Depuis plusieurs années, elles présentent des tuto make-up sur leur chaîne youtube.
Elles sont connues mondialement et travaillent en collaboration avec certains photographes de mode et des magazines à travers le monde. 

Blog des soeurs Chapman: Pixiwoo
crédits photo http://realtechniques.com

















Le contenu de mon colis: des patchs anti-cernes gratuits ( il est possible de choisir 1 échantillons gratuit,il faut rechercher sur le site les produits gratuits). Ils m'ont offert un bonnet de bain en plastique. Et j'ai aussi acheté une boule à thé moins d'1€


Le set exclusif contenant 6 pinceaux. Il est souvent en rupture, donc abonnez-vous pour savoir quand aura lieu le réapprovisionnement.


Pinceau pour la poudre:sa grosseur et son épaisseur permettent d'appliquer la poudre légèrement et uniformément sur l'ensemble du visage. La poudre libre s'accroche bien sur le poil. 






















 
Pinceau à blush: moi je m'en sers pour appliquer la poudre de soleil et le contouring. Sa forme "oeuf" épouse bien les   contours et creux du visage.

De gauche à droite:

-fine liner brush: pour l'eye liner mais fonctionne aussi avec le fard à paupière en poudre légèrement humidifiée, le noir de chez Kiko par exemple
-shading brush:applicateur de fard à paupières
-essential crease brush: pour le contouring, moi je m'en sers pour estomper le fard à paupière
-setting brush: pour l'highlighter, je l'utilise aussi pour l'enlumineur de teint de chez Sephora, que j'applique sous les yeux, entre les sourcils, sur l'arrête du nez, le front, les pommettes, le menton et le dessous des sourcils
-pointed foundation brush: pour le fond de teint
-buffing bruch: pour la poudre minérale et le fond de teint
-multi-task brush:pour la poudre, le blush et le bronzeur, bref multi usage
-perfected blush brush: pour le blush
-flawless powder brush: pour la poudre

1 commentaire: