dimanche 23 mars 2014

One Smooth Operator : gommage visage de Formula 10.0.6

Comme je vous l'ai dit ici, ma peau souffre en ce moment! je suis en plein traitement contre l'acné et le moins que l'on puisse dire c'est j'ai l'impression de muer tel un serpent qui change de peau! Mon visage pèle de partout c'est une horreur, au moins c'est bon signe, preuve que mon traitement fait son effet, mais je ne vous raconte pas la galère, ce n'est pas très esthétique et en plus ça brûle, je suis rouge et commence à ressembler à une langouste.

Hier, j'étais donc à la recherche d'un fond de teint (je vous en parlerai plus tard), et d'un gommage pour réduire la "misère", et c'est dans une parapharmacie que j'ai trouvé mon produit le One Smooth Operator de Formula 10.0.6.. La vendeuse m'a conseillée ce gommage car il est adapté à mon cas. J’avais déjà testé les patchs anti points noirs Down the the pore, de la marque, mais je ne la connais pas outre mesure. Pour info, vous pourrez la trouver en parapharmacie, dans les Beauty Monop et dans certains Sephora.



La pierre ponce contenue dans One Smooth Operator vient d’une pierre volcanique. Elle permet d'exfolier la peau en douceur, sans l'agresser.


La texture est crémeuse, les particules exfoliantes, violettes, sont assez grosses pour gommer correctement les impuretés, on les sent bien sur la peau. Le parfum est acidulé et plutôt gourmand, ce qui est accord avec sa couleur rose.
En ce qui concerne l'application, pas besoin d'un mode d'emploi sophistiqué, on en prend un peu et on masse doucement en faisant des petites cercles (sans appuyer comme une malade), sur une peau humide et on rince. 
Et comme il est déconseillé de faire un gommage sans poursuivre par un masque, moi j'utilise le Masque Crème Anti-soif de chez Clarins. J'en applique une bonne couche que je laisse poser sans même enlever l'excédent.
Je suis satisfaite de ce produit. Il n'agresse pas, il adoucit et ma peau morte est partie. J'avais peur d'être défigurée (plus que je ne le suis) et que mon visage brûle encore plus de mille feux, mais ouf ce gommage n'est pas abrasif. 
Je compte donc l'utiliser 2 à 3 fois /semaine, bien obligée. 

100ml 
9,90€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire