mardi 26 février 2013

Osez le rouge à lèvres de chez Babou!! Modelite

Oui oui oui, vous avez bien lu ! Chez Babou les rouges à lèvres sont pas mal du tout.
J'en possède 2 qui tiennent absolument bien, tellement bien que j'ai du mal à les démaquiller (d'ailleurs j'en ai sur les doigts et ça ne veut pas partir). Leurs pigmentations est top et leur texture est mat. Niveau prix, bien évidement ce n'est pas cher, 1.89€ le tube.
En tout cas c'est une belle surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'un lipstick me satisfasse autant dans ce magasin. Bon ce n'est pas non plus un Mac hein, il ne fait pas pousser mémé dans les orties! mais je vous conseille de le tester. Après tout, pour 2€ vous ne risquez pas grand chose!

Marque: Modelite de la gamme Hydraquelle
Lets' swatch!


Color HM-1



Celui du haut est le HM-1 celui du bas est le HM-8, il est framboise

2 commentaires:

  1. made in chine n est ce pas dangereux comme texture de rouge a levres

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il faut voir la composition avant tout. Maintenant beaucoup de produits sont Made in China...

    RépondreSupprimer