jeudi 7 février 2013

Mascara Kiko

Moi qui cherchais un mascara qui étofferait mes cils, tout en les allongeant et en faisant un effet faux-cils, sans payer une fortune pour un produit qui pourrait me décevoir (déjà arrivé) rien que ça!  Je dois dire que je ne suis pas déçue du : Luxurious Lashes Extra Volume Brush Mascara Mascara super volume et extra définition, de chez Kiko.
La brosse est bien grosse, avec de petits picots en élastomère, sa forme est arrondie ou "spaciale" selon Kiko, agrippe bien tous mes cils. On peut passer qu'une seule couche, mais moi je veux un effet wouaaa alors j'en passe 1...2...3...4...enfin plusieurs!

La couleur est noire intense (et pas noire tout court) et dure toute la journée. "Des essais cliniques ont démontré que la tenue dure jusqu’à 16 heures"
Testé ophtalmologiquement.
Sans parfum.

Le packaging est sympa et plutôt chic. La bouteille est grande (11ml).
Et le prix est encore plus sympa! 7,20

Un bon produit, avec des résultats satisfaisants, à un prix abordable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire