dimanche 17 mai 2015

Instant Anti-Âge, l'effaceur yeux de Gemey Maybelline

Bouhhhh que je n'aime pas ce mot : "anti-âge" !
J'approche de la trentaine et il va bien falloir que je m'y mette (ou pas) à ces bidules qui préviennent des rides et des signes de la vieillesse. 
Bon, là il s'agit d'un anti-cernes et on va dire que c'est un plus l’aspect soin anti-âge, tout le monde peux l'utiliser sans souci.
La composition, qui permet de ralentir le vieillissement cutané et réduire les cernes durablement, est à base de baies de Goji et d'Haloxyl.

Je vous présente la teinte 22 Beige Rosé, qui est claire.
Sa texture est plutôt douce et crémeuse à l'application, mais se matifie et a un aspect poudreux une fois sur la peaux. 
Le produit s'applique et s'étale bien il ne laisse pas de marque dans les plis ce qui est super pour une texture légèrement poudreuse. J'en dépose une petite quantité, un passage suffit pour moi, et je l'étale avec le pinceau Setting Brush de Real Techniques, sous l’œil jusqu’au coin externe et je remonte en estompant sur la paupière. Idem sur le coin interne et légèrement sur le côté de l'arrête du nez. J'applique ensuite mon fond de teint.
Le packaging est pratique : un petit tube en plastique transparent, qui permet de voir ce qu'il nous reste du produit (6 ml au début), il se tient bien dans la main, pour sortir la quantité que l'on souhaite il suffit de tourner l'embout supérieur et la crème sort à travers l'applicateur en mousse (qui est bien doux au passage), même si l'on utilise pas tout d'un coup, le produit reste sur la mousse et l'on peut en mettre la fois suivante. Le capuchon transparent permet de protéger la mousse et notre sac à main!
Le petit plus est qu'un système anti-microbien protège l'anti-cerne, il est donc inutile de nettoyer la brosse à  l'eau, vous pouvez l'essuyer avec un tissu sec ou du papier essuie-tout.

Côté couvrance, (ce qui est le plus important quand même) je dirai qu'il est pas mal. Je n'en n'utilise généralement pas beaucoup car je n'ai pas de gros cernes mais les jours ou mes dessous d'yeux sont plus foncés il faut tout de même que j'en applique plusieurs couches.

Le seul bémol que je lui trouve et qu'il diminue vite, le produit est peut-être trop liquide (tout de même) où le contenant pas assez grand. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire