vendredi 26 décembre 2014

Bardane et pensée sauvage, ces fleurs ont changé ma peau


Comme vous le savez, cela fait des années et des années que je suis des traitements pour ma peau. Qu'il s'agisse de crèmes, de gels, de lotions, de médicaments ou carrément de Roaccutane, tout, j’ai tout essayé, à part me bousiller l'estomac et m'irriter la peau, ces traitements n'ont pas été efficaces.

Un beau jour, une copine m'a parlé de gélules et d'ampoules à la bardane et à la sensée sauvage, elle m'a dit que ça marchait super bien, que c'était naturel et que la peau été vraiment belle avec ça. Je dois dire que je n'étais pas trop emballée, comment des fleurs pouvaient venir à bout de ma peau de m**** alors qu'aucun traitement, même le plus balèze, n'avaient pas fonctionné?! Bon, après tout je n'avais plus rien à perdre, j'étais à la fin de ma plaquette de médocs, j'ai tout arrêté pour me consacrer à ces petites fleurs, c'était il y a 6 mois environs....

....Et depuis, tout est nickel!!! ma peau est devenue bien plus belle, je n'ai plus ces boutons purulents qui surgissent de partout. Il m'arrive d'en avoir de temps en temps mais pas aussi vilains et tenaces que ceux que j'avais avant. Ma peau n'a plus à subir la sècheresse et mon estomac va beaucoup mieux.
Bon, je continue à appliquer des crèmes contre l'acné le soir, de temps en temps, j’alterne entre Cutacnyle et Effederme et depuis peu je teste le gel Cicapeel des laboratoire SVR, afin de diminuer les marques post boutons, car même si mes boutons sont partis il me reste quelques petites rougeurs/cicatrices qui ont du mal à décoller, mais rien de bien méchant. On verra bien ce que ce gel est capable de faire. 
Bien évidement l’hydratation est importante le soir comme le matin et pour cela Avene est mon amie, j'utilise la Cleanance Hydra crème.

La composition est naturel et bio : extrait fluide de Bardane (racines) et de Pensée sauvage (parties aériennes fleuries).

 

La boîte contient 20 ampoules, il faut en prendre une par jour dans un grand verre d'eau, je la prends le matin. Quand la boîte est finie il faut faire une pause d'une semaine avant de commencer une nouvelle cure.

Vous pouvez trouver ces ampoules dans les parapharmacies, pharmacies et même sur Internet. Je vous conseil cette marque Super Diet car elle est efficace et elle combine les 2 plantes. Souvent les ampoules ou gélules ne sont pas mélangées, il y en a une pour la bardane et une pour la pensée sauvage, là vous avez les 2.
Il existe également des gélules, je les utilisais au début, mais celles-ci sont moins concentrées, les ampoules fonctionnent mieux.

Et vous, avez-vous testé cette cure, qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire