lundi 13 janvier 2014

Super huile démaquillante de Sephora

190ml 9,90€ chez Sephora
Voilà une très belle découverte! Moi qui pensais que les peaux à tendances grasses ne devaient rien, absolument rien utiliser de gras, je me suis bien trompée! J'ai même entendu dire que le gras appelait le gras. Why not après tout?


Je l'utilise comment cette huile?

Très simple: 3 coups de pompes et hop je masse mon visage avec les mains (propres bien sûr). Mais je masse tout tout tout! Je commence par les joues, le front et le menton et ensuite les yeux! oui madame! Puis je me lave les mains, re-masse, relave les mains et re-masse avec de l'eau, 3- 4 fois. Et je passe mon visage sous l'eau et tadaaa!!
J'essuie mon visage et je finis par appliquer ma solution micellaire Bioderma Sebium H2O avec un coton carré pour enlever le reste de saleté.


Moi je l'aime parce que:

Il n'y a aucun savon mais elle nettoie quand même le visage tout en le démaquillant. Au contact de l'eau l'huile se transforme en une lotion nettoyante.
Le maquillage part facilement y compris le waterproof.
Et puis c'est rapide, pour les féniantes (que je ne suis pas hein) c'est pratique.

Il y a plusieurs marques qui proposent des huiles démaquillantes. Je n'en ai pas encore testé d'autres. Donc si vous avez des bons plans et conseils n'hésitez pas!

Découvrez la super huile démaquillante Sephora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire