mercredi 22 janvier 2014

Ma Wishlist de janvier

 Quand j'ai vu ce petit bijou: le Fard à joues Rose Ladurée teinte Eugénie j'ai tout de suite craqué! et la cette couleur est vraiment sublime.
 Les palettes de cette marque sont une légende, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, à choisir mon coeur balance pour La Naked 3 Palette.
Je serai curieuse de voir si cette brosse Clarisonic MIA2 pourrait remédier aux petits problèmes de peau que j'ai (rougeurs, boutons, points noirs) et affiner mon grain. Chez certaines c'est un "mriacle" chez d'autres non... et chez vous?
Rouge à lèvres Shy Girl de chez MAC parce que les rouges ) lèvres de cette marque sont topissimes et que je n'ai jamais testé de nude!
Je souhaiterais un soin pour blanchir les dents et qui ne soit pas agressif (je carbure au bicarbonate  et à l'eau oxygénée (modérément en tapotant avec un coton sans toucher les gencives)) le Dentifrice Colgate Optic White a de belles promesses et la gamme de produits semble pas mal.
Ce parfum est un délice : Shalimar de Guérlin

 Avez déjà testé l'un de ces produits? Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire