mercredi 14 mai 2014

Produits finis



Premier article sur mes produits finis, youpi!!! (J'en avais marre de les voir traîner dans la salle de bain).
Alors, alors, voyons voir ce que je rachèterai, ou pas.....

 
Mascaras : Kiko, So' Bio, Gosh
> Je les rachète tous. En premier le Kiko, la brosse est top, super grosse avec des petits picots, en plastique, qui prennent bien les cils. Je vous en ai parlé ici.
Puis le So' Bio, la brosse est  bombée d'un côté pour un effet volume intense et j'aime la couleur bien mat du produit. Je vous ai déjà tout dit ici.
Et le Gosh qui est un très bon produit, qui m'a tenu des mois! Tout est dit .

Le Full Cover est une merveille ce n'est pas mon premier et le prochain est déjà dans ma salle de bain! Il me sauve la vie. 
Voici l'article qui lui est dédié ici.

Gommage corps et sel de bain au sel d'epson acheté chez Marionnaud.
> Je ne rachète pas.
Le gommage ressemble plus à un gel douche, les grains sont si minuscules qu'on ne les sent pas. L'odeur n'est pas top. Bref on a plutôt l'impression de se laver (et encore), que de se gommer!
Le sel de bain n'est pas agréable, aucune odeur, aucune couleur, autant rien mettre. En tout cas ce n'est pas avec cela que je me suis relaxée.
Seul point positifs, le packaging est joli.

Baume corporel Sephora au Musc

> Je rachète.
Il sent divinement bon, qu'est-ce que j'ai pu le sniffer ce pot! La texture est onctueuse, crémeuse, bien épaisse. Quel plaisir de l'appliquer! L'odeur tient, sans rire, toute la journée sur la peau. Et je ne vous raconte pas douceur de nos gambettes avec ça! Belle découverte pour moi.

Masque désincrustant ultra clean de Yves Rocher
> Je rachète.
Parce qu'il est sans paraben, j'aime la texture bien épaisse, j'ai vraiment l'impression qu'il purifie le teint et que ma peau est nettoyée des cochonneries. Et le prix est sympa 5,75€.

 Déo Rexona
> Je ne rachète pas.
J'ai plutôt l'habitude de prendre un déo dans alcool anti traces etc... J'ai voulu changer, je l'ai fait, j'ai testé et je n'ai pas été conquise. Il fait son boulot certes, mais la sensation de fraîcheur n'est pour moi pas assez prononcée, ni même l'odeur d'ailleurs.  C'est peut-être la couleur verte qui m'a perturbée...ça ne fait pas assez "propre et frais".


Dentifrice Oral B 3D White
> Je ne rachète pas dans l'absolu.
Parcequ'il est cher pour ce que c'est, que la sensation de fraicheur n'est pas assez forte et surtout parce que je n'ai pas vu de résultats probants. Il n'a rien de plus qu'un dentifrice normal.

Huile démaquillante Sephora
> Je ne sais pas.
Je l'aime beaucoup, elle démaquille super bien, elle sent bon, la texture est parfaite, au contact de l'eau elle devient crémeuse, elle se rince bien, le flacon pompe c'est pratique et elle dure longtemps. Mais....je ne sais pas si elle est à l'origine de quelques boutons que j'ai pu avoir, sachant que j'ai commencé ma crise d'ado...euh d'acné au même moment où je l'utilisais.

Eau micellaire Bioderma
> Je rachète.
Je ne me lave qu'à cela. Je suis passée à la version Créaline (rose) depuis. Elle lave bien, n'agresse pas la peau et sent bon.


Crème douche Nature de chez Marionnaud
> Je ne rachète pas pour le moment.
Il est top mais le prix reste encore trop élevé pour un gel douche (4,95€). Je préfère en tester d'autres. Je vous en parlais ici.

Gel toilette intime Intima (version allemande présentée)
> Je rachète.
Pour moi c'est le meilleur vendu en grande surface. Je teste actuellement le Vanya et je ne suis pas emballée. Celui-ci est doux, il ne brûle pas, son parfum est subtile et j'aime le flacon.
Gel douche Balea (marque allemande)
> Je ne rachète pas.
Certes il sent très bon la fraise à la crème, mais il m'assèche la peau. Elle me démange depuis que je l'utilise. Dommage j'aime beaucoup sont parfum.

Nivea lait sous la douche
> Je rachète mais pas maintenant.
Il sent bon, il est pratique mais il n'hydrate pas la peau sur le long terme. La sensation s'estompe vite après la douche. Mais bon c'est fun de l'utiliser. Je vous parlais de la version blanche ici.

Shampoing Timoteï brun intense
> Je ne rachète pas.
Il me graisse les cheveux c'est une horreur! C'est une bonne raison non?

Soin après-shampoing.
> Je rachète.
C'est un échantillon que j'ai testé. Je ne connais pas cette marque de produits naturels, mais j'aime beaucoup. Ça sent bon les plantes et les cheveux sont  vraiment brillants quand je l'utilise. Le seul hic, c'est qu'il ne mousse pas et qu'il faut en mettre des tonnes pour bien le répartir, comme le shampoing. Mais cela est très certainement dû au fait que ce sont des produits naturels.


Et Lui dans tout ça?

Crème Nivea Soft
> Il rachète.
Il l'applique tous les matins, elle hydrate bien son visage. Il en a déjà racheté une. Le parfum est subtile, ce qui est bien pour un homme, et elle pénètre vite dans la peau sans faire effet "luisant".


Déos
Marque repère Leclerc
> Il rachète occasionnellement.
Il aime l'odeur, il fonctionne bien, mais il préfère quand même prendre un déo de marque (Axe, Nivea, Fa etc...) qui pour lui est plus efficace et sent plus fort.

Nivea
> Il rachète Pour l'odeur, et le fait qu'il soit anti-traces.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...